Association WEBCUP et La Poste de La Réunion un partenariat en faveur de la médiation sociale et de l’inclusion numérique

 

Depuis maintenant 10 mois, des médiateurs numériques de la Webcup sont présents dans les bureaux de poste de La Réunion afin d’informer, d’orienter et d’accompagner les usagers ; une action initiée par La Poste Groupe.

 

« Favoriser l’inclusion sociale et numérique, l’un des 4 engagements de La Poste »

 

L’accueil et l’accompagnement sont au cœur des préoccupations de La Poste. Ainsi pour faciliter l’accès à l’information, aux démarches et aux services au sein de ses bureaux, La Poste mène une action forte de médiation sociale et numérique.

Face aux difficultés constatées de certains clients, La Poste en lien avec des partenaires associatifs dont l’association Webcup, propose 1 à 2 matinées par semaine le service de médiateurs au sein de ses bureaux.

Un dispositif mis en place depuis Mars 2021 comme nous l’explique, Catherine Dahirel directrice régionale de La Poste de La Réunion

 

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CP La Poste et Association Webcup