Un concours B2B pour les entreprises digitales de l’Océan Indien !

Publié le 18 octobre 2019 | il y a 1 mois

Depuis près de 2 ans, l’Union des Chambres de commerce et d’industrie de l’océan indien (UCCIOI), nouvellement devenue Cap Business, travaille avec les acteurs de la filière TIC des îles de l’Océan Indien, dont la Webcup, à la création d’un cluster du secteur numérique. L’une des premières actions de ce cluster nouvellement créé, est l’organisation d’un grand concours pour favoriser les partenariats et échanges commerciaux entre entreprises de la zone océan indien, avec à la clef pas moins de 40 000 euros en accompagnement du projet lauréat !

Le principe de ce concours innovant, est de proposer à toutes les entreprises du secteur du numérique de l’ensemble des îles de l’Océan indien (Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, Réunion, Seychelles) de faire une vidéo de présentation de leurs activités, et de les publier sur oceanindien.biz, la plateforme de mise en relation entre professionnels du numérique dans l’Océan Indien. Ainsi, n’importe quel autre chef d’entreprise, tous secteurs confondus, du moment qu’il est de la zone OI, pourra découvrir les services ou produits proposés par les entreprises du numérique de l’Océan Indien, et pouvoir proposer une collaboration pour développer ensemble un projet.

Un concept de concours innovant donc, qui va tout droit dans le sens de la mise en place du cluster : favoriser les échanges et les collaborations entre les entreprises de l’Océan Indien.

Pour toutes les informations sur le concours, n’hésitez pas à vous directement sur le site océanindien.biz.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

31 octobre 2019
La Possession inaugure la première Micro Folie de la Réunion !
En savoir plus
5 octobre 2019
Badi’s Coffee, lauréat du 1er Startupweekend Women aux Comores !
En savoir plus
25 septembre 2019
Les inscriptions à nos “Stages Vacances Numérique Octobre 2019” sont ouvertes !
En savoir plus
background

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup