fbpx

Top départ des inscriptions : WEBCUP 24 heures pour créer un site web

Publié le 22 avril 2021 | il y a 4 semaines
webcup 2021

TOP DEPART des inscriptions de la 10 ème édition de la Webcup, le premier concours de développement web de l’océan Indien.

Une édition 100% online, qui se déroulera les 29 et 30 Mai, en simultané pendant 24h sur les 7 îles de l’océan Indien : Comores, Madagascar, Mayotte, Maurice, Rodrigues, Seychelles. 

La webcup c'est quoi ?

La Webcup : c’est  24 heures chrono, en équipe de 1 à 4 personnes, pour créer un site internet le plus abouti possible .

La team va travailler sur une thématique imposée et gardée secrète, qui sera dévoilée en même temps sur tous les territoires. 

Le lancement du sujet donne ainsi le départ de la manifestation pour 24h de code, de design, de création …

Qui peut participer ?

Développeurs web, graphistes, chefs de projets digitaux, créateurs de contenu… ce concours est ouvert à tous ,que vous soyez étudiants, professionnels ou simplement passionnés …

La WEBCUP, c’est une compétition avec une formidable opportunité pour donner un coup de projecteur sur vos talents et vos compétences dans le domaine du numérique, de la programmation et de la tech, et vous intégrer pleinement dans l’écosystème numérique de votre territoire !

L’équipe finaliste de chaque île représentera ensuite son territoire lors de la finale internationale qui se déroulera en fin d’année. 

Oserez-vous relever le défi … ? Montez vite votre team, et inscrivez-vous !

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

18 mai 2021
A la découverte d’Epitech : l’école de l’expertise informatique et de l’innovation.
En savoir plus
background

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup