fbpx

Startupweekend ESS édition 2020 : la remise des prix

Publié le 9 décembre 2020 | il y a 1 mois

La remise des prix de cette 2eme édition du Startupweekend ESS s’est tenue ce Mardi 08 Décembre au Hangar Dock D2 au Port, en présence de Fréderic Annette Président de la CRESS de La Réunion, Mr Olivier Hoarau, Maire de la commune du Port, Madame Le Toulec, élue communautaire du TCO, Monsieur Materra, directeur de la DIECTTE,  ainsi que les partenaires de la manifestation et Alan Chakri, président de l’association Webcup.

Tout d'abord ce fut une édition 100% en ligne via la plateforme zoom. Une première pour l’association. Ce fut en effet un challenge motivant pour l’équipe salariée qui a tout mis en œuvre, pour garder l’esprit de dynamisme et de bienveillance des traditionnels startupweekend, tout en veillant au côté technique de la retransmission.
Alan Chakri
Président de la WEBCUP

L’association WEBCUP a toujours eu à cœur de mettre en lumière les talents et les initiatives locales, et particulièrement celles visant à créer une économie collaborative plus solidaire et plus attentive aux impacts sociaux et environnementaux.

Nous sommes convaincus que les porteurs de projets ESS sont une des clés pour la cohésion sociale et territoriale de La Réunion. L’aboutissement d’un projet réel de structure ESS, suite à une simple idée , est pour nous une grande source de motivation dans nos actions.

Découvrez  tous  les projets primés lors de cette  2eme Startpweekend ESS 

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

16 décembre 2020
Les gagnants du concours SEO des Iles Vanille
En savoir plus
4 décembre 2020
Stages Vacances Janvier 2021 : Les inscriptions sont ouvertes
En savoir plus
background

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup