Succès des ateliers Meet and Code

Publié le 26 octobre 2018 | il y a 2 mois

Les ateliers Meet and Code des vacances d’octobre ont été un succès à Saint-Denis et à Saint-Pierre, avec les différentes sessions proposées : HTML/CSS et Scratch.

En effet, du lundi 15 au vendredi 26 octobre, nos formateurs ont proposé aux participants diverses activités, comme la création de son propre site web, avec notamment un apprentissage du langage HTML/CSS, élément indispensable à la création de site web.

D’autre part, nous avons aussi proposé la création de jeux, par l’intermédiaire du programme Scratch. Ce programme permet de créer un nombre inimaginable de jeux personnalisés, et reste accessible à tout public.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la moitié de nos participants étaient féminines, ce qui représente une grande avancée dans un domaine tel que le numérique, où les hommes sont généralement majoritaires.

Si comme nos participant(e)s, le Coding vous intéresse, n’hésitez pas à vous tenir au courant des différentes activités proposées par notre structure, dans notre fil d’actualité ! Vous avez également la possibilité de vous inscrire à tout moment.

   

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

26 novembre 2018
Inauguration Webcup Campus Saint-Denis reportée
En savoir plus
background

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez l'association Webcup