Osez-Coder : l’atelier de coding 100% pour les femmes revient !



Publié le 20 février 2017 | il y a 2 mois | Classé dans Actualités


banniereweb

La semaine du 13 au 17 mars sera l’occasion pour l’association Webcup, en partenariat avec la Cité des Métiers de Saint Pierre, de proposer une nouvelle édition de l’atelier développement gratuit à destination des femmes : Osez-Coder !

En tout, une quinzaine de femmes, de tout profils et tout horizon sont attendus pour suivre pendant 5 jours, de 8h à 13h du lundi au vendredi, cet atelier qui leur apprendra à développer leur premier site web.

Le but recherché est d’orienter (ou réorienter) plus de femmes dans les filières du numérique et en particulier dans le développement web ou d’application mobile. En 20H, les participantes comprendront comment est réalisé un site web, mais surtout réaliseront le leur avec du code HTML et CSS.

Alors Mesdames, que vous soyez simplement curieuse ou possédiez une réelle envie de devenir développeuse web, cet atelier est fait pour vous !

Osez Coder!

  • Quand : du 13 au 17 mars 2017 de 9h à 13h, soit 20 h de coding
  • Ou : Cité des Métiers de Saint-Pierre
  • Tarif : Gratuit
  • Public : Femmes de + de 18 ans

 

COMPLET ! Les inscriptions pour cet atelier sont complètes. Inscrivez vous à la newsletter pour être tenu au courant des prochaines sessions de cet atelier.



Commentaires

Lettre d’information

Inscrivez-vous pour recevoir notre lettre d'information !




WebCup TV


Twitter


Retrouvez nous sur Facebook